Pourquoi est-il comme enlever la cellulite? Le chirurgien Valdez nous a répondu

Parce qu’il est multi-facteurs, qui est, il ya plusieurs raisons pour lesquelles apparaît, et certaines personnes ont un, deux ou plusieurs raisons que, quand il vient seulement, la cellulite restera.

Entre les éléments qui causent sont affichés par défaut des hormones féminines; en général, au cours du cycle menstruel de la femme, il ya ceux qui possèdent une plus grande rétention de liquide dans le corps qui s’accumule dans le tissu sous-cutané. Il n’y a pratiquement aucun moyen facile de l’enlever plus, ce qui est naturel, donc, ce qui est généralement la cellulite est un gros problème pour les femmes.

Compte tenu de cet effet de son propre sexe féminin, nous avons un facteur de surpoids lié, puisque le liquide interstitiel qui est stocké au cours du cycle s’accumule avec plus de facilité, dans les espaces entre les atdipocites, ce qui conduit à une augmentation de la pression dans la zone des cuisses, des jambes et du corps, ce qui complique le En outre, la finesse de la peau ressemble à un facteur. Au Chili, nous mélange la race, mais la prédominance de blanc; ainsi, nous avons la peau assez moins épaisse que celle des noirs, par exemple, qui possèdent le derme beaucoup plus fermement que, enfin,” resserre  » le tissu et empêche ou ralentit le développement de la cellulite. Autrement dit, la finesse de la peau du Chili ils sont enfin comme une autre cause de l’apparition et de la Constance de ce problème.

Les méthodes de traitement il ya beaucoup, mais surtout, la préoccupation doit être derrière votre propre personne; jeux de prendre soin de l’excès de poids, car l’excès de poids est pratiquement impossible de ne pas avoir la cellulite, de nombreuses procédures que vous faites. Et pour cela prendre soin de la Nutrition en contrôlant certains types de nourriture qui causent la rétention d’eau dans le corps comme le sel en excès.

Pour la combattre, il est recommandé que l’activité physique, ce qui nous permet de contrôler assez le paragraphe précédent, mais aussi parce que la tonification musculaire provoque le pompage du système circulatoire, qui est l’effet de drainage pour la zone touchée.

Associé à cela, il existe différents types de massage, ainsi que l’effet de drainage. Au Chili, la proposition de ces procédures est assez large, il ya même ceux qui choisissent les machines; mon avis est que vous devez être prudent avec leur utilisation excessive.

Il y a une machine d’origine française qui a eu un grand succès, il ya 15 ou 20 ans, une sorte de pompe à vide rouleau extracteur, qui a produit un impact dans la zone où il a été appliqué, mais il y avait aussi ceux qui ont abusé de cette aspiration en l’appliquant à la peau pour toujours et de

Ensuite, nous ne pouvons pas compter sur le traitement, miraculeux, mais qui est ce qui est complété, à partir de l’amélioration de la Nutrition et de l’activité physique.

Il ya aussi quelques machines qui stimulent la production de collagène ondes de fréquence appliquées au-dessus de la peau qui améliorent seulement 10%, mais il est, avec des crèmes de traitement remède contre la cellulite( un autre 10%), une bonne Nutrition (15%), séance d’entraînement (10%), et la réduction de poids (ce qui donne un autre 15%), nous pouvons dire que nous La présence des vergetures qui sont permanents-et il complique la restauration de la peau, et donc nous ne pouvons pas parler de 100% solution.

D’autre part, il ya des opérations chirurgicales qui permettent des résultats vraiment étonnantes qui sont retirés de la machine qui émet des fréquences, des ultrasons et qui provoque le rétraction de la peau, améliorant l’apparence de la plaie presque complètement. Cependant, cela nécessite un petit traitement avec anesthésie ou anesthésie locale, ambulatoire, et en outre, vous aurez à compléter tous les points ci-dessus.

La cellulite, et enfin, en partie nous montre comment nous nous soucions, pas du domaine de l’esthétique, mais en termes de système cardio-vasculaire. Le visage, la rétention d’eau, l’excès de poids et sédentaire a une forte présence de la cellulite, car il est comme on le voit que le corps a, dites-nous ce que nous faisons mal.

La lutte contre ce problème-ce n’est pas seulement la vanité, mais nous améliorons la qualité de notre vie et la longévité.