CONSEILS POUR LUTTER CONTRE LA CELLULITE

La cellulite est un cauchemar de n’importe quelle femme, même mince, et donc je veux dire, ce qui est et ce qu’il faut faire pour la combattre.

  1. L’eau: – c’est votre arme plus grande, anti-cellulite, être bien hydraté est très important d’avoir une peau saine, les cellules graisseuses sont plus visibles, ou plus marquée quand il ya une peau déshydratée; prend de l’eau pendant la journée, au moins 3 litres, il permettra d’améliorer beaucoup l’apparence de la peau. Supprimer les toxines, et en même temps acelerarás le métabolisme.

  1. Oméga-3: inclure ce type de jeu dans votre régime permettra d’améliorer considérablement votre peau, idéalement, si elle est un supplément nutritionnel; ils améliorent la circulation sanguine et l’élasticité de la peau. Des aliments comme les sardines, le saumon, les noix, les graines de lin, CHIA, inclúyelos dans votre alimentation.

  1. Les poisons insaturés, surtout les mono-insaturés, améliorent beaucoup de peau. Les aliments comme l’avocat, l’huile d’olive, le poisson, les graines, vous pouvez les consommer par jour jusqu’à 60 gr. graisse (par exemple, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive 14 grammes de graisse).

  1. Comprend des protéines dans chaque repas, il accélère le métabolisme, vous permet de rester satisfait et, finalement, vous aider à manger moins de calories. Faible votre pourcentage de graisse corporelle et la cellulite devient moins évident. Consomme de la nourriture comme le poulet, le poisson, les œufs et les sardines dans votre alimentation, si vous êtes un végétarien consomme du quinoa et des céréales ensemble, les graines, les grains entiers comme le riz brun, la mesure de la quantité fournie.

  1. Les glucides complexes à faible indice glycémique fournissent des vitamines, des minéraux et des fibres dans l’alimentation. La fibre permet de contrôler le poids corporel, améliorer la qualité et la santé de la peau, le riz brun, la farine d’avoine et le quinoa. Mídelos et evítalos la nuit.

  1. Consomme des légumes autant que possible, en particulier les verts, riches en liquide, les nutriments et faible en calories. L’un des meilleurs pour la lutte contre la cellulite est les asperges sur son effet diurétique. Les aliments riches en acide folique aident à réduire l’accumulation de graisse, car il aide à réduire le stress et la mauvaise humeur, qui sont directement liés aux niveaux de cortisol.

  1. Les fruits, comme les légumes, sont riches en eau et en fibres, ces deux sont parfait pour lutter contre la cellulite, le meilleur pour ce type de problème sont les fruits riches en potassium: cambur et mots-clés. Oui, je sais que cambur-il est effrayant, mais à moyen terme a seulement 100 calories et moins de sucre que l’ananas. Seulement rappelez-vous le temps et la quantité, consúmelas le matin, le déjeuner, et une portion (1 tasse ou 1 pièce). Fraises, framboises, pamplemousses, sont également bons en raison de la teneur élevée en antioxydants (vitamines C). Les pommes sont très bons parce qu’ils ont la pectine, qui est une fibre, puissant et quercétine qui est un excellent antioxydant.

  1. Gardez à l’esprit un supplément de vitamine C et comprend des aliments riches en cette antioxydant, il augmente les niveaux de collagène, de protéines trouvées dans les tissus connecteurs corps, renforce les tissus et réduit l’apparence de la cellulite (poivre, pamplemousse, fraise, Kiwi, brocoli).

  1. Les légumes à feuilles vertes comme la laitue, l’épinard, la Bette et le chou sont élevés dans la luteina, un antioxydant qui améliore l’hydratation et l’élasticité de la peau, ce qui améliore l’apparence de la cellulite.